Malgré la bonne tenue de la 1ère mi-temps, riche en jeux de jambes et autres pirouettes linguistiques, nous ne pouvions oublier le mauvais tacle final d'un membre de l'équipe, dans les dernières minutes de l'émission, qui permis de laisser beaucoup de place à un film qui n'en méritait pas tant.

Et, c'est suite à ce geste malencontreux que l'équipe du podcast rentra dans les vestiaires en pleine phase de doute. Est-ce que l'équipe a réussi à surmonter son traumatisme ? Sauront-ils nous faire oublier cette mauvaise fin de première mi-temps ? Antoine arrivera-t-il enfin à gagner un quizz ?

Vous le saurez, bien sur, en écoutant notre 2ème partie du podcast traitant des films de sports.

Si, durant l'écoute de l'émission, une légère impression de problème temporelle apparaît, c'est tout à fait normal, certaines parties n'ont pas été enregistrées dans l'ordre du montage et, comme nous sommes avant tout des "amateurs-professionnels", nous avons fait de ce problème un atout et nous sommes fiers de vous présenter notre 1er épisode à faille temporelle (dis donc, "les failles temporelles" ne feraient-elles pas un bon sujet de podcast...).