Au commencement la liste de films à voir pour la préparation du podcast en contenait 10, très rapidement Seb et Pierre pris dans une course, folle et enivrante, en rajoutèrent de nombreux ce qui fit qu'à la fin (si fin il peut y avoir) la liste en contenait une quarantaine.
Une lutte acharnée s'organisait entre les 2 rivaux à celui qui proposerait le film le plus barré (Primer ?), le plus mauvais (Wake up and die), le plus romantique (Il était temps/About time ?).
Antoine vivant dans un paradoxe temporel perpétuel continuait à regarder des films de sports et n'avait nullement envie d'arrêter tant que la liste, qu'il continuait à mettre à jour, n'était pas terminée. Autant dire qu'il partait avec un sérieux handicap.
Sylvia, quant à elle, était très enthousiaste à l'idée de voir tous les films, sauf ceux qui font peur, ceux où il y a du sang, ceux qui sont trop violents, ceux où on tue un cheval, ceux où il y a Adam Sandler, ... autant dire qu'il ne restait plus grand chose dans la liste.
Malgré les différentes contraintes, l'équipe est heureuse de vous présenter la 1ère partie du podcast consacré aux paradoxes temporelles au cinéma.
Bonne écoute, en espérant que cet épisode vous plaise.
Ce podcast contient des spoilers !! On vous avertira le jour où un podcast n'en contient pas :)